Quelles pierres naturelles peuvent vous aider en amour ?


Certaines pierres ont le don de favoriser l’amour. Elles ont la capacité d’attirer le sexe opposé, apaiser les tensions dans un couple ou éviter les ruptures. Avec ces pierres, vous pouvez apprendre à pardonner et vivre une vie de couple épanouie. Voici quelques-unes de ces pierres.

Le quartz rose

Ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé la pierre de l’amour en exotérisme et lithothérapie. Elle dégage une énergie douce qui facilite la respiration et apporte affection et acceptation dans un couple. Elle peut vous aider à attirer l’être aimé et augmenter la flamme que vous éprouvez l’un envers l’autre.

En cas de conflit et de disputes fréquentes dans votre couple, un morceau de ce cristal déposé dans un coin du salon apaisera les tensions. Si vous voulez transformer votre chambre conjugale en un cocon d’amour, cette pierre sera une excellente alliée. L’idéal est de la déposer dans votre chambre à coucher pour bénéficier en permanence de ses bienfaits. Son pouvoir sera encore plus accru si vous la déposez à proximité d’un cristal de roche.

La pierre rhodonite

À un certain moment, la vie de couple devient fade et manque de passion. Si vous voulez réveiller la flamme de l’amour et renforcer votre couple, c’est cette pierre qu’il vous faut. La rhodonite est une pierre bicolore (rose et noire) qui calme les esprits et renforce la confiance en soi. Avec la rhodonite dans la maison, plus de dispute pour des broutilles, ni même des crises de jalousie infondées. Elle est apaisante et traite efficacement le stress et les crises d’angoisse, et contribue à la douceur dans les relations amoureuses.

Quelles pierres naturelles peuvent vous aider en amour ?

Vous pouvez la mélanger à vos bijoux et la porter sur vous en permanence ou la glisser dans votre portefeuille. Après une longue utilisation, vous allez constater ses effets s’estomper. Dans ce cas, il vous suffit de la nettoyer à l’eau propre et de la recharger en énergie. Posez-la dans un endroit ou elle peut capter les rayons solaires.

La pierre de lune

Également appelée pierre de féminité, cette pierre réveille l’intuition et favorise l’harmonie des émotions. Elle est idéale pour ceux qui sont en quête de l’amour, car elle élimine les craintes et angoisses qui freinent l’ouverture de soi.

En cas de dispute dans un couple, elle permet la réconciliation et le pardon. Elle contribue à développer la sensibilité, l’intuition et la créativité. Déposée au chevet du lit, elle suscite des rêves prémonitoires. La pierre de lune est incolore, mais peut être blanche quelquefois ou afficher des nuances bleutées à sa surface.